Bonjours a vous amies bloogeuses

Publié le

Et voilà je rentre dans la grande vie des bloog
et oui je m'y suis mise aussi
Alors je vais un peut me présentais ,je suis Anne originaire de Lorraine ma région où on ma vu grandir et j'ai quitté ma merveilleuse région a l'âge de vingt quatre pour ma région d'adption rhône alpes
Et maintenant je suis descendu sur la côte d'azur
je suis une brodeuse depuis dix ans j'adore les abc les belles lettres
voilà la suite dans une prochain épisode

bisous  a tous Lyon 69
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les filles <br /> <br /> et a toi aussi ma bribri <br /> <br /> gros bisous a sahra
Répondre
L
BRAVOOO , je suis contente de te lire enfin...Tu vois que ce n'est pas si dur hihihi<br /> Longue vie à ton blog<br /> BIG KISSSS<br /> L.BOOP
Répondre
P
salut, c'est la slameuse rurale.<br /> n'hésite pas à visiter mon blog.<br /> à bientot et bon week end.
Répondre