me revoilà

Publié le

et bien oui je suis bien parti avec mon blog

ici il fait un très beau soleil mais un peut froid

je vais vous montrez ce que l'on vient de s'acheter mon marie et moi
il faut vous dit aussi que j'ai tout vendu pour déménager dans le sud
il me plait vraiment beaucoup
c'est mon canapé chocolat
il me reste juste a faire des coussins en hardanger

bon voilà  a demain peut être ici ses le démarage du carnaval  pendant quinze jours

bisous  a toutes

Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super le canapé! je le verrai bien avec des coussins turquoises afin de pouvoir etre bien caler pour broder...Bizzz
Répondre
L
Ah enfin je vais pouvoir venir boire un petit café sur ton beau canapé hihihi et bavarder avec Mr<br /> bises xxxx<br /> l.boop
Répondre
M
Serais tu venu nous rejoindre dans notre belle région nicoise ... lol... Bises My
Répondre
M
superbe !!! quand est ce que je peux venir faire dodo dedans ???????????
Répondre