c'est mercredi et alors!!!!

Publié le

Bonjours a toutes
et oui mercredi j'ai decidé de mettre mon encour  c'est pour le club de Menton pour notre expo qui se tiendra au mois d'octobre

J'ai presque fini mais il faut que je mette l'aiguille turbo car je suis très en retard pour mon autre sal
je vous mert la photo c'est des amoureux













Bonne journée et broder  bien

Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique! j'adore! les couleurs rendent trés bien. Merci Anne d'avoir fait aussi vite. Tu nous l'amène vendredi? Biz
Répondre
L
il est super ce couple d'amoureux. Bonne continuation
Répondre
L
super chouette, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises xxxx<br /> l.boop
Répondre
B
kikou Anne<br /> <br /> bravo superbe broderie !! <br /> Adeline a bien de la chance<br /> <br /> bizz<br /> a+
Répondre
L
coucou mimi et oui tu a bien pensée autant broder pour se faire plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre