me revoilà

Publié le

et oui je suis revenue de puget ,et alors alors ces ....

vraiment bien depuis que je voulais y aller ses fait vraiment bien car les stands sont très beau bien achalander pas trop de monde pour voir les merveilles et alos on ont prend plein les yeux ses dommage pour les copines qui ne peuvent pas venir ,je pense a mes copines chantal et les autres vous vous reconnaitrez.Et me diriais vous elle a acheté quoi la belle Anne que du beau bon je ne vous fait pas lenguire plus longtemps.Des grilles des fils de chez annick et des toiles pour faire du hardanger comme sur la photo chez Rovaris ces vraiment a tomber

Je vous souhaite un bon wee end

 

bisous  a toutes

 

anne

puget-2.JPGpuget-1.JPG

puget-3.JPGbreloques-rovaris.JPG

achat-annick-abrial.JPG

grille-teddy--co.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Anne,je n'arrivais plus à aller sur ton blog!Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as fait de beaux achats ! Tout le monde a craqué sur Rovaris .... Alors tu as vu c'était bien Puget mais moins bien pour le portefeuille !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très très jolie ta grille de brodeuse .<br /> Tu vas encore te régaler à broder tout cela<br /> Bisous Marick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou Anne<br /> <br /> Contente que tu es pu passer un bon moment avec les gentilles créatrices.<br /> héhé j'ai fait les même achats chez Rovaris le week end dernier à Guerting<br /> <br /> bizzz<br /> T'inquiète pas je t'oublie pas juste pas 5 min a moi en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les photos ne sont pas apparente dommage<br /> <br /> <br />
Répondre