un petit coucou

Publié le

alors pour commençais je suis sur un petit nuage la semaine commence bien car je viens de gagner oui gagner a deux loterie une avec un billet de tambola pris à l'expo de beaulieu ou je me suis rendu avec mon amie Brigitte et qu'est ce gagner ? un très jolie panier garnie avec plein de bonne chosses a manger et le deuxième chez ma très chez mylene qui a un blog et qui fait de très belle chosses en couture alors hier soir je poste un com et se soir qui je vois sur son blog la gagnante et lyon 69 ellle et dans le beaujolais
je vous mettrerais le lien
et pour finir je vous montre mon ouvrage les rose ems qui je pense seras terminer pour la fin du mois
bon je vous dit @plus 
GROS BISOUS A TOUTES


à j'avais oubliez Adeline ma fille et en vacances et alors elle s'amuse je vous met la nouvelle lampe avec ses signe japonnais qu'elle adore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo Adeline pour cette lampe j'aime bien l'idée<br /> <br /> cool les cadeaux !! j'espere que la chance va rester avec vous.<br /> <br /> bizzz<br /> blan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sniiiiifff,c'est toujours pareil, mes copines gagnent et moi riiiiieeeeennn, sniiiifff<br /> C'est vrai, j'ai le don de faire gagner les gens, comme de remplir une boutique quand j'y suis hihihi<br /> Sympa ton nouveau decor<br /> A lundi, bises à vous tous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, tu t'y tiens à ton marquoir !!! allez, courage, ça sent la fin !!! tu sais ce que tu vas en faire ???<br /> <br /> <br />
Répondre