un petit coucou

Publié le

et oui je suis là un petit changement de derniere minute je ne reprend pas le travaille tout de suite car la fille et revenue aujoud'hui alors sa seras pour le moid de février
alors je brode encore un peut je me suis avancez dans mon pistout   je vous montre
ici il fait un peut froid le matin il faut grater les voitures
autrement je suis un peut patraque j'ai pris froid pour les fêtes le médecin ma dit que je suis passer a côté de la grippe mais quand même antibiotique
voilà pour cette semaine

je vous dit a plus 

anne4-objectif-2010.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh bien eh bien !!!!j'espere que tu iras mieux bien vite<br /> Pour "le pistou",je vois que tu brodes en solo, dommage, c'est plus rigolo à plusieurs, mais bon !<br /> passe une bonne aprem au chaud avec un bon thé<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est un bel ouvrage que tu as déjà bien avancé... je l'ai brodé il y a quelques années, il est dans ma cuisine, bien en place<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli ouvrage en préparation !!!! ici, on est sous la neige ma belle et ça caille !!!! moi, je file avancer mon "madame la fee"<br /> Repose toi bien avant la reprise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre