un peut de nouvelles

Publié le

coucou toute le monde et oui je ne fait pas acte de présence en se moment
je vous donne un peut de nouvelle de moi
je recommence le boulot mardi matin a six heure pour je pense un petit moment
je ne brode vraiment plus beaucoup juste se qu'il faut pour notre cassier mais ses assez dur pour moi

je vous dit à bientôt

bisous  anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh ! bien bonne chance à toi ma belle ANNE, gros bisous ensoleillé de TAPONAS...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh flute alors!! moi qui pensais venir prendre un café mardi zut et rezut hihi<br /> tu me diras quand je peux, bon courage Anne c'est que du bonheur le travail;-)<br /> bises à vous tous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BOn courage pour la reprise du travail,ici se matin c'est tout blanc de neige bisous a bientot<br /> <br /> CLAUDINE<br /> <br /> <br />
Répondre