et oui je suis encore là

Publié le

Bonjour a toutes

et me voilà de retour .

je vais juste vous montrez mes toutes dernieres broderie
vu que je ne brode presque plus ,j'ai d'autres projectifs

bon assez parler voilà la trousse d'adeline que j'ai cousu pour sa rentrée des classe et elle a broder au tir fil en un fil
un cadeau pour une amie d'adeline deux mois de travaille
et la derniere brodeuse heureuse un echanche chez cachounette

je vous dit @plus

bonne semaine

anne



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ALORS ....tu nous mets tes belles broderies en photos, mais tu fais quoi de ton temps,heiiiin, je vais sevir hihihi<br /> Passe une bonne soirée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore de bien belles broderies<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de finitionner ton cadeau vu que nous sommes tous patrac<br /> Bises à vous tous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies broderies<br /> <br /> quels sont tes nouveaux projets ?<br /> <br /> Bizz<br /> a+<br /> ton amie blan<br /> <br /> <br />
Répondre