les nouvelles du ...

Publié le

lundi

Voilà un peut de nouvelles depuis mon dernier passage

je me suis remise tout doucement à un en cour que j'avais commencé  il y a je pense trois ans, une de mes amie je pense ne me contrediras pas un christelle
je suis presque au bout je me suis mis des limites pour fin octobre

je ne vous fait pas plus attendre le voici

Bonne semaine

anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est très joli, tu nous le montreras "en entier" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah quand même, je suis contente de voir cette merveille, tu me l'avais cachée, heiiiin<br /> bonne soirée, allez un peu plus de photos, sinon je te punie hihihi<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sacrée Anne, toujours avec tes ouvrages immenses que j'admire mais dans lesquels je n'ose pas me lancer !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre