me revoilà

Publié le

et oui je suis toujours là.

Mais très occupé je travaille encore a Auchan

je viens vous montré mon ouvrage en cours qui me passionne

 

petite nouvelle Adeline a réussi son écrit a Nice  elle passe son oral le 25 de se mois  on croisse les doigts

bon je vous dit a plus

gros bisous a toutes

 

anneabc-cuisine-mai-2011.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh mais cela avance bien dit donc, il faut que tu fasses un peu plus d'articles.Bravo à Adeline,pleins de calins à Miss Emy ..Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> alors sa marche  et oui je bosse bien je viens de finir encore une lettre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @plus  bisous  anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ta fille & merci de ton passage.Bisous,chère Anne.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu fais un très joli alphabet !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre