un peut de nouvelles

Publié le

Voilà je suis toujours là mais très silencieuse .

Je brode dans mon coin une croix a près l'autre ,je vous montrerais quand j'aurais fini car pour l'instant je suis sur une lettre que je dois offrir à une croipinaute du blog de cricri et le temps et très limiter ,car je dois rendre ma copie le quinze mars

Pour mon boulot je  ne travaillerais pas en mars car je prends une petite semaine de vacances pour remonter dans ma famille .

bon je vous laisse a vos occupation moi je retourne broder

bon dimanche

 

bisous  anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espere que l'on se verra en Mars, sinon passe de bonnes vacances dans l'est<br /> Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou Anne<br /> <br /> qu'est ce que je lis ?? tu remontes ou exactement ? ;-))<br /> Sinon j'espère que tu vas bien je vois que tu brodes toujours<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour la carte d'anni. J'étais heureuse de voir que tu m'oublies pas.<br /> <br /> Montres nous vite ce que tu brode de beau<br /> <br /> bizzz<br /> a+<br /> ton amie Blan<br /> <br /> <br />
Répondre